Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isia, Rafale, Rustine et les autres
14 août 2011

Sabots argentés

Pour protéger ses petits petons de l'acidité de sa litière, pour lui apporter des petits coussins moelleux sous ses pieds, j'ai refait de jolis chaussons à Rafale. La voici toute belle (mais pas pour aller danser, non, ça c'est moi demain). Les magnifiques chaussons en toile que j'avais achetés (voir ce billet là) n'ont pas tenu une semaine. Alors je les ai retirés et suis revenue aux chaussons maison.

DSCF0338_crop

Elle tient une belle ligne, un peu maigre encore. Les côtes se sentent facilement sous les doigts, mais le garrot n'est pas proéminent. Elle perd ses poils par poignées, Rustine aussi, comme si elles faisaient une mue en ce moment.

Pour lui faire ses soins, je l'ai emmené sur du dur. Un peu trop dur, puisque c'est du bitume, mais c'est tout de même préférable à de la bouillasse (terre à nu du paddock + pluie = bouillasse) pour le temps et la propreté des soins. Et pour l'attacher, puisqu'il n'y a pas (encore) d'anneau d'attache, je l'ai attachée au gros poteau qui soutient l'abri des voitures.

 

Le licol n'est pas trop petit, c'est un taille shetland. Hi hi hi. Comme quoi ma miss est une petite miss Dartmoor.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité