Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isia, Rafale, Rustine et les autres
22 juillet 2011

Ferrure J+3

La fourbure est une véritable saloperie, je ne trouve pas d'autre mot !

Rafale qui avait les pied froids hier, les a chauds aujourd'hui. Les quatre.

En lui tentant de lui curer les postérieurs, elle, qui les donne plutôt bien, même en cas de forte douleur, a essayé de se soustraire à ma demande, en tapant. Euh, j'ai pas envie d'avoir la tête ou le bras emportés par un postérieur...

Au niveau des antérieurs, elle donne mieux. J'ai donc pu voir la sole de l'antérieur droit, qui se perce également. Il va me falloir faire un deuxième pansement, sur ce pied là. Oui, mais je dois aussi refaire celui de l'antérieur gauche et ... l'élastoplaste est trop bien accroché. Je n'arrive pas à le découper, surtout que dè que j'approche les ciseaux (de cuisine) elle lève le pied.

Sa dernière dose d'équipalazone date de mercredi matin. Elle va en avoir une demi-dose, en espérant pouvoir lui faire ces soins là demain (s'il peuvent attendre jusque là ?)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je pense bien à vous et espère sincèrement lire de meilleures nouvelles...<br /> Bises
Newsletter
Publicité
Publicité